Our Recent Posts

Tags

Pensée de l'auteur.





Juillet 2018,

Assis face à la montagne que je viens de gravir, fatigué et heureux d'avoir traversé ces nombreux ravins et couloirs dont je pensais par moment ne plus pouvoir sortir, me voici à 7 jours de la délivrance.

Cet ordinateur qui a senti mes doigts trembler lorsque je cherchais mes mots, traversant les maux de cette vie passée, est maintenant le témoin de cette joie qui m'habite de plus en plus.

Les dès sont jetés sur le tapis de l'imprimeur et dans 7 jours c'est par palettes que seront déversées ces heures de travail et d'insomnies sous le regard bienveillant d'Hippocrate.

Ce fut un long travail pour faire glisser sans emphase mon coeur et mon âme sur les évènements passés et en retirer l'essence utile au propos.

Comment m'ont-ils supporté tous ceux qui ont traversé avec moi pendant des mois ces ravins et ces écueils ? Je n'étais plus que livre, ivre du chemin que je suivais pour atteindre un but bien précis.

Sans leur aide amicale le long de cette haute route, jamais je n'aurais pu finir enfin cet ouvrage. J'ai l'espoir qu'il atteindra le but poursuivit apportant une pierre de plus dans la compréhension de la santé.

Sachez le recevoir, ce flot, et en créer une nouvelle vie, qui pourrait bien vous permettre, à votre tour de gravir des montagnes.